Rencontres interdisciplinaires SHARE

VINETTE.jpg

le 27 mai 2021
de 14h à 16h

La SFR Création lance en 2021 d’une série de rencontres interdisciplinaires SHARE - Science humanities, art, research, experimentation.

Au programme de cette première rencontre SHARE:

Le projet SHARE

Adressé aux chercheurs et doctorants qui s’intéressent aux multiples pratiques de la recherche en création, SHARE propose un cadre pour:

• croiser différentes approches et méthodes de recherche ;
  • partager leurs retours d'expérience sur les pratiques en recherche création ;
  • échanger autour des activités de recherches en cours.

Les rencontres trimestrielles (par webinaire et/ou en présentiel), ont pour vocation de :

• favoriser le dialogue entre les membres de différentes communautés scientifiques, les doctorants et les artistes;
  • contribuer à l’émergence de nouveaux projets et au développement de nouvelles méthodes et approches en lien avec la recherche en création.

Au plaisir de vous voir nombreux partager vos expériences en recherche création.

Mis à jour le 7 mai 2021