Contenu

[ Université Grenoble Alpes ]

U3MC U3MC

Accueil > Actualités > Agenda


  • Version PDF

Stage découverte avec Chloé Moglia et Julien Micollet

ccn2 stage.jpg

ccn2 stage.jpg

Appel à candidatures, Stage
le 16 mars 2019
de 10h à 17h
Réservation obligatoire (nombre de places limité)

Ce stage s'adresse aux étudiants en art et culture à l’ESAD et à l’UGA (Master ou Doctorant)

"Chloé Moglia et Julien Micollet proposent un stage qui associe leur pratique respective la suspension, pour elle, et le Systema, art martial russe, pour lui, avec au coeur de ces deux pratiques le souffle et la respiration."

Chloé Moglia
La suspension et les arts martiaux sont les matières-racines qui fondent son approcha artistique. La question du partage de ces "rêveries-réflexives" avec le public, les habitants ou la communauté est cruciale et relance en permanence la question du sens de son activité artistique autant qu’elle interroge sa résonance avec le contexte social et politique dans lequel elle s’inscrit.
Julien Micollet
Il débute au début des années 90 par les Boxes thaïe et anglaise, puis découvre le karaté Yoseikan qui rajoute la dimension "projection, lutte et sol " qu'il avait pratiqué pendant son enfance avec le judo, mais aussi celle des armes (couteau, baton, sabre). Le côté "combat libre" du Yoseikan le passionne et il poursuit dans cette voie pendant de nombreuses années.
Son approche : "L' étude du combat et le renfort de la santé dans une seule et même pratique" sont essentiels à mes yeux et ne me quittent plus."


Informations pratiques :
Tarif : 25 €

Pour en savoir plus....

Mis à jour le 7 mars 2019

  • Version PDF

Inscription

helene.azzaro@cnn2.fr

 

Infos +

Lieu : 
CCN2 - Centre Chorégraphique National de Grenoble
 

Partenaires



SFR Création - Université Grenoble Alpes
CS 40700 - 38058 Grenoble Cedex 9