Dialogues sur les enjeux de la recherche-création pour les sciences humaines

VINETTErecherche-création affiche.jpg

Séminaire
du 19 novembre 2020 au 6 mai 2021
ouvert à tous, sur réservation
un jeudi par mois de 17 h à 19 h

Le séminaire est pensé pour les doctorants, afin de créer un espace de rencontre et de réflexion autour des enjeux épistémologiques du doctorat en recherche-création.

Proposées comme des temps de dialogue, ces sessions de rencontre mensuelles visent à appréhender le parcours recherche-création à l’aune d’une multiplicité de focales en faisant notamment varier les récits d’expériences qui s’ancrent dans cette pratique.

Ce séminaire est ouvert aux étudiants de l’Université Bourgogne Franche-Comté, doctorants, masters 1 et 2 mais aussi aux enseignants-chercheurs et collègues du Réseau interuniversitaire d’écoles doctorales Création, Arts et Médias (CAM) dont la SFR Création assure la gestion depuis 2020.
Il pourra être suivi en présentiel ou en différé grâce au dépôt des vidéos des interventions qui se feront via la plateforme Canal-U.
L’inscription gratuite est obligatoire
Programme*

* Le re-confinement nous oblige à passer en distanciel jusqu'en février inclus. La table ronde est reportée à une date ultérieure. Merci de votre compréhension.

Mis à jour le 17 novembre 2020

en mode WEBINAIRE jusqu'en février inclus